Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jonathan Benson feat Jackson Rathbone||Gabriel Samuel O'Briant feat...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jonathan Benson feat Jackson Rathbone||Gabriel Samuel O'Briant feat... Empty
MessageSujet: Jonathan Benson feat Jackson Rathbone||Gabriel Samuel O'Briant feat...   Jonathan Benson feat Jackson Rathbone||Gabriel Samuel O'Briant feat... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:24


Jonathan Thomas Benson
« Citation favorite »

Jonathan Benson feat Jackson Rathbone||Gabriel Samuel O'Briant feat... URL ICON 100*100 Jonathan Benson feat Jackson Rathbone||Gabriel Samuel O'Briant feat... URL ICON 100*100 Jonathan Benson feat Jackson Rathbone||Gabriel Samuel O'Briant feat... URL ICON 100*100
Loyal : Rêveur ; Charismatique ; Protecteur
Rancunier ; Impulsif ; Naïf ; Maladroit


Qui est-ce ?
On m'appelle aussi Johnny ou John et j'ai 18 ans. Je suis étudiant en médecine. Quand on me demande à quel clan j'appartiens, je répond sans hésiter que je suis neutre. Je peux même vous dire que je suis un paranormal. Je suis né(e) le 08/10 à Boston, USA. Ah oui ! Je suis Libre. Et fan de Jackson Rathbone.
Son Histoire
Il est né un peu avant Hayden (environ dix minutes). Je laisse libre pour la découverte de son pouvoir. Après ses treize ans (pas d'année précisée) il déménage avec toute sa famille (sa mère, son père, son grand frère(Stephen) et sa jumelle). (Voir l'histoire d'Hayden ICI).
Petite précision : Son don est de ressentir les émotions d'autrui et de les manipuler.

Hayden Jordan Taylor Benson
Mon alter ego : ma jumelle

Jonathan Benson feat Jackson Rathbone||Gabriel Samuel O'Briant feat... Iconhayleywilliamsb
Hayden est la soeur jumelle de Johnny. Ils s'adorent tout simplement. Johnny est toujours là pour la protéger ou pour l'aider quand elle s'est attirée un problème trop compliqué à résoudre pour elle. Souvent on se demande s'ils ne sont pas reliés par un lien télépathique. Bref ils sont très complices et complémentaires. Souvent quand l'un des deux n'aime pas une personne l'autre ne l'aime pas (même s'il ne connait pas la personne en question). Ils ont une confiance aveugle l'un en l'autre la plupart du temps.
Copyright Icons : Crédits.
Codage fiche : Tous droits réservés à Princess.


Dernière édition par Hayden Benson le Jeu 20 Jan 2011 - 23:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jonathan Benson feat Jackson Rathbone||Gabriel Samuel O'Briant feat... Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Benson feat Jackson Rathbone||Gabriel Samuel O'Briant feat...   Jonathan Benson feat Jackson Rathbone||Gabriel Samuel O'Briant feat... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:30


Gabriel Samuel O'Briant
« Citation favorite »

Jonathan Benson feat Jackson Rathbone||Gabriel Samuel O'Briant feat... URL ICON 100*100 Jonathan Benson feat Jackson Rathbone||Gabriel Samuel O'Briant feat... URL ICON 100*100 Jonathan Benson feat Jackson Rathbone||Gabriel Samuel O'Briant feat... URL ICON 100*100
Passionné ; Rêveur ; Fidèle ; Facile à vivre
Distrait ; Téméraire ; Casse-cou ; Têtu


Qui est-ce ?
On m'appelle aussi Gaby et j'ai 21 ans. Je suis étudiant. Quand on me demande à quel clan j'appartiens, je répond sans hésiter que je suis neutre. Je peux même vous dire que je suis un paranormal. Je suis né(e) le 15/06 à Dublin. Ah oui ! Je suis libre. Et fan de Célébrité.
Son Histoire
Ici, racontez l'histoire principale de votre scénario. Même si vous pouvez la laisser libre, c'est toujours mieux qu'il y ai quelques informations pour aider à cerner votre personnage.

Hayden Jordan Taylor Benson
Meilleure amie... Et plus

Jonathan Benson feat Jackson Rathbone||Gabriel Samuel O'Briant feat... URL ICON 100*100
Le lien de votre personnage avec le scenario en quelques lignes. Il faut tout de même qu'il soit un minimum détaillé pour donner envie aux visiteurs de s'inscrire (;
Copyright Icons : Crédits.
Codage fiche : Tous droits réservés à Princess.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Benson feat Jackson Rathbone||Gabriel Samuel O'Briant feat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Benson
» Samuel James Carver | | Just be myself...
» Liens d'un rêveur || Samuel J. Carver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: And Need Us.-
Sauter vers: