AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hayden Benson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hayden Benson Empty
MessageSujet: Hayden Benson   Hayden Benson EmptyVen 27 Aoû 2010 - 2:14




Hayden Jordan Taylor
Benson




Identity Card.

Feat. Hayley Williams
Hayden Benson Avatarhaydenbenson1
© Moi-même, Shadowcat

Passeport

Surnom : Rainbow, Monkey ou tout simplement Hayd'
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Etudes : Littérature
Groupe : Paranormaux
Clan/Confrérie/Métier : Anarchiste
Situation : Célibataire
Date et Lieu de Naissance : 8 Août 1992 à Boston, USA
Don : Pyrokinésie (maîtrise le feu et peut le créer)


Extravagante; Sociable ;
Excitée ; Têtue ; Susceptible ; Indépendante


I'm What I am.


&. Caractère.

Hayden est ce que l'on pourrait appeler une marginale et une rebelle. Ce pendant elle ne se considére pas comme une rebelle car c'est un mot n'ayant aucun sens à ses yeux. Denos jours on appele rebelle" une personne qui s'habile d'une manière hors-norme alors que pour Hayd' ce sont uniquement les actes qui comptent. Or, le seul acte qu'elle ai effectué qui puisse être considéré comme "rebelle" est de faire partie des anarchistes mais sa raison n'est pas très "rebelle", en fait elle est une anarchiste car elle préfére vivre une guerre que ce ne soit les enfants qu'elle désire avoir qui la subissent.

La jeune fille est toujours pleine de vie. A vrai dire elle est tellement dynamique qu'elle en est exubérante mais ses amis trouvent cela plutôt attachant. Toujours partante pour une sortie ou une soirée, Monkey est invité à la plupart des fêtes bien que beaucoup de gens la trouve un peu étrange mais dès qu'ils voient qu'elle aime rire et sait s'amuser, elle est assez appréciée.

On peut aussi dire que son don lui colle à la peau : elle a un tempérament de feu même si Hayden peut se montrer calme et raisonnable, la plupart du temps la jeune fille est susceptible et "explose" rapidement. Comme le feu, Rainbow est insoumise, indomptable et n'écoute que son coeur et son courage.


&. Qualités et Défauts.

Hayden est l'extravagance personnifiée (ou presque). Extravagante dans ses pensées, extravagante dans son comportement, extravagante dans sa façon de s'habiller. Rappelons que souvent les personnes extravagante ne sont pas appréciées mais Hayd' grâce à sa bonne humeur est appréciée par beaucoup de gens. Même si elle sait rire et s'amuser, ses blagues sont spéciales mais elle ne se moque jamais des gens. Elle est souvent leader d'un groupe car sa combativité, sa joie de vivre et tout ce qui fait son charme motive ceux qui la suive.

Indomptable comme le feu, Monkey est d'une combativité hors-norme : elle ne baisse jamais les bras et affronte les évènements de la vie quitte à les subir à la place de ceux qu'elle aime. Ainsi la jeune fille est d'une honnêteté implacable. Elle est tellement têtue qu'elle veut toujours avoir le dernier mot et souvent cela lui fait cacher son intelligence. Comme dit plus tôt, Rainbow est susceptible et lorsqu'une personne assez proche d'elle se moque d'elle, la jeune fille explose et lui fait la tête pendant quelques temps.

Hayden ne cache pas ce qu'elle car pour elle cacher sa personnalité est une preuve de faiblesse.


&. Goûts.

L'un des plus grands amours d'Hayden est les vêtements. Elle adore les vêtements! Si elle n'avait pas de pouvoir paranormal elle aurait peut-être était une Omega mais elle aime les vêtements qui ne passe pas inaperçut à cause de leurs couleurs. Plus ça flashe plus ça lui plait. Ses couleurs préférées sont : le violet, le vert pomme et le rose bien flashy. Cependant elle met bien sûr des vêtements noir et blanc mais avec une touche de couleur autre que ses cheveux.

Son second grand amour est les passions enflammées : en fait elle aime tout ce qui ce rapproche du feu dont les passions enflammées. Mais lorsqu'elle a un petit-ami, elle aime bien pouvoir respirer sans qu'il ne soit toujours là à l'embrasser ou à la toucher avec tendresse et passion.

Hayd' aime aussi la littérature. Elle a toujours un livre sur elle. Les fêtes sont aussi comptées dans ses occupations favorites. Rainbow n'aime pas les fêtes où elle est obligée de ramasser les gens bourrés ou ceux complètement shootés car la jeune fille ne boit que peu, ne se drogue pas et ne fume pas. En gros c'est une fille qui préfére traîner dans les fêtes avec une ambiance pas trop malsaine. Elle aime, chose étrange pour une pyrokinésiste, l'eau et particulièrement la pluie(elle apprécie tout particulièrement de rester sous la pluie) car l'eau l'apaise.


&. Description Physique.

Du haut de son mètre cinquante-neuf, Hayden est une jeune fille plutôt petite. De corpulence mince, elle n'en possède pas moins beaucoup de force. Selon la gente masculine Hayden a ce qu'il faut où il faut même si selon les vêtements qu'elle porte cela ne se voit pas toujours très bien (surtout au niveau de la poitrine). Elle tient beaucoup à garder son teint pâle et de toute manières elle ne bronze pas facilement. La jeune femme bénéficie d'un joli visage en coeur et d'un magnifique sourire qui illumine très souvent son visage. Des yeux d'une belle couleur noisette pétillant de malice et d'espièglerie ainsi d'un nez de taille normale complètent son visage.

A présent le sujet le plus épineux sur la personne d'Hayden : ses cheveux. Selon les photos retrouvée par sa mère dans le grenier de leur maison, la jeune femme serait naturellement blonde mais depuis le début de son adolescence elle change très souvent de couleurs de cheveux adoptant le plus souvent une teinte rousse ou rouge. En ce moment, elle est rousse mais demain qu'elle sera sa coloration? Personne ne le sait et c'est de ses changement fréquent de couleur que vient son surnom Rainbow. Hayd' a préféré porter ses cheveux à peu près aux épaules ainsi ils sont longs mais s'en l'être trop. Son dégradé déstructuré lui confère un look un peu sauvage qui ne déplait pas.
On peut dire qu'Hayden est une jeune fille tout à fait charmante.

Son style vestimentaire est peut-être extravagant mais la majorité de sa garde-robe est composée de vêtements simples : T-shirts manches longues ou courtes, débardeurs, sweat-shirt, jeans, jupes, short, robes et bien sûr des converses. Mais son vêtement préféré est son perfecto en cuir...En fait ses vêtements préférés sont ses blousons en cuir.


My Story & Cie.

" Citation "
Hayden est née il y a dix-huit ans de cela aux Etats-Unis. A Boston pour être précise. La jeune fille est née le huit Août 1992 à 23h33. Mais elle ne fut pas la seule à naître à Boston, ce même jour et quelques minutes plus tôt. Son frère jumeau Jonathan âgé de dux minutes de plus que sa soeur vit aussi le jour dans la famille Benson. Avant les jumeaux, le couple avait eu un autre enfant : Stephen. Il était de quatre ans leur aîné et les jumeaux le prennait souvent comme modèle. Bref Hayden grandit dans une famille où les 3/5 était des hommes et elle apprit ainsi à se faire respecter de la gente masculine.

Son quotidien fut rythmé par les balades en famille dans les parcs ou les zoos et même des sortie familiale au cinéma. La jeune fille grandit calmement dans un quartier calme de Boston. Bien sûr la demoiselle avait développé un certain talent pour s'attirer des ennuis. Elle adorait grimper aux arbres, courir sous la pluie alors que tout le monde rentrait. En fait c'est très étrange car la pluie et l'eau en générale l'apaise. L'eau apaise son feu intérieur. Ainsi son enfance se passa normalement et sans encombre scolaire étant donné qu'Hayd' possèdait un QI supérieur à la normale.

Puis vint l'adolescence et ses tourments, les premiers émois amoureux...Et pour Rainbow ses premiers changements de couleur de cheveux ainsi que sa première manipulation du feu. Un jour comme un autre de l'année des treize ans de la jeune Hayden, elle allumait un briquet pour un de ses amis, qui la raccompagnait chez elle, la jeune fille le fit maladroitement tomber dans l'herbe. L'action sembla se passer au ralenti et la une petit flamme du briquet vint danser dans la main d'Hayd'. La flamme ne la brûlait pas. Comment cela se faisait-il? Son ami approcha sa cigarette de la flamme afin de l'allumer et preuve que la flamme était brûlante la cigarette s'alluma du premier coup. L'ami de Monkey ne sembla pas se poser de question mais elle, elle, s'en posait beaucoup. Elle referma sa main sur la petite flamme qui s'éteignit immédiatement. Sa première manipulation du feu s'était passée ainsi... Hayden s'entraina à maîtriser son pouvoir et parvint à une maitrise satisfaisante.

Les années passèrent tout aussi calmement qu'avant la découverte de son pouvoir paranormal bien qu'elle dû déménager en Angleterre. Comme toute jeune fille de son âge étant jolie, Hayd' eut quelques petits-copains. Elle passa souvent ses week-end dans des fêtes. Elle s'adonna à la musique et apprit à jouer de la basse. Son don de pyrokinésie s'étoffa jusqu'à lui permettre de créer elle-même du feu.

Arrivèrent rapidement les jours de l'université et elle est prête à les affronter comme elle a affronté et dompté le feu qui sommeillait en elle.


&. Motivations pour entrer dans le Cercle.
Si Hayden a décidé d'appartenir aux anarchistes c'est tout simplement car elle, qui désire avoir des enfants et connaitre ainsi les joies de la maternité, préfére que ce soit elle qui connaisse la guerre qu'elle n'arrive aux enfants qu'elle aurait dans le futur.


Behind the Screen.


Qui êtes-vous ?

•• Prénom : Eve
•• Age : 16 ans
•• En me présentant, je certifie avoir lu Contexte, Intrigues et Description des Groupes : Oui[X] // Non[]
•• En me présentant, je certifie avoir lu le Règlement et m'engage à le respecter sous peine de sanction : Oui[X] // Non[]
•• Comment vous êtes-vous retrouvé sur ce forum ? ;-) : Little cat (Cornelia si je ne me trompe pas) a demandé un avis sur son forum sur SOS forum RPG
•• Des Remarques ? Ca fait du bien de changer d'avatar (J'ai toujours Ashley Greene d'habitude) ^^


Fiche en cours[] || J'ai terminé[x]




Dernière édition par Hayden Benson le Lun 30 Aoû 2010 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hayden Benson Empty
MessageSujet: Re: Hayden Benson   Hayden Benson EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:33

Bienvenue ! :-D Demoncat, si j'ai bien comprit ? :-D

Ta fiche est nickel et je te valide !
Pis j'adore Hayley Williams ♥♥ x)

Bon jeu parmi nous ! Et pense bien à remplir ton profil ! ^.^


Dernière édition par Cornelia H. Night le Ven 27 Aoû 2010 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hayden Benson Empty
MessageSujet: Re: Hayden Benson   Hayden Benson EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:24

Welcome^^

Très belle fiche seule petite critique mais c'est vraiment du chipotage XD Tu as oublié de mettre une petite citation dans la présentation^^

Pour toute question n'hésite surtout pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hayden Benson Empty
MessageSujet: Re: Hayden Benson   Hayden Benson EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:26

bienvenue et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Jones

Delilah E. Jones

ÂGE : 18 ans
STATUT : Célibataire
CLAN : Optimiste

CÉLÉBRITÉ : KStew ♥
CREDIT : Riddle

MES POSTS : 255
INSCRIPTION LE : 27/07/2010

Hayden Benson Empty
MessageSujet: Re: Hayden Benson   Hayden Benson EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:39

    Bienvenue = D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hayden Benson Empty
MessageSujet: Re: Hayden Benson   Hayden Benson EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:31

J'ai pris Hayley Williams pour sa couleur de cheveux ^^Et oui tu ne te trompe pas.

J'ai pas mis de citation parce que j'ai pas d'idée de citation...

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hayden Benson Empty
MessageSujet: Re: Hayden Benson   Hayden Benson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Benson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Winter
» (m) Hayden Christensen ✈ libre
» Militaires 3/3
» Éris d'Orival - Saurez-vous la comprendre?
» Osez, Osez Joséphine. [Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: What's your name ? :: Félicitations ! Vous entrez à Oxford !-
Sauter vers: