AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane Empty
MessageSujet: Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane   Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:58




Pierrick Steven
McGregor





Identity Card.

Feat. Robert Pattinson
Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane 2uoq99z
© Cristalline

Passeport

Surnom : Rick.
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin.
Etudes : Médecine.
Groupe : Lycanthropes.
Clan/Confrérie/Métier : Optimiste/ / .
Situation : Célibataire.
Date et Lieu de Naissance : 8 août 1990 à Londres.
Don : Ecrire Ici. (Seulement les Paranormaux).


Qualificatif ; Qualificatif ; Qualificatif ;
Qualificatif ; Qualificatif ; Qualificatif


I'm What I am.


&. Caractère.
Pierrick est un jeune homme très intelligent. Dans son cursus scolaire il n'a jamais eu droit qu'à des très bonnes notes qui l'ont souvent fait passé pour un intello, ce qu'il n'était absolument pas. En effet, le brun ne fait pas exprès de retenir tout ce qu'il lit ou voit. Ça reste gravé dans sa tête sans qu'il ne travaille plus pour la chose ce qui à le don d'énervé certain de ses camarades qui le jalouse quant à se trait de sa personnalité. Plus que cette mémoire sans limite, le jeune homme est doué d'une logique qui fait toujours ses preuves, ou presque. Il réfléchit avant d'agir et à pour habitude d'être posé et discret. Il veut mieux, d'après lui, observé le monde qui vous entoure, en tiré des conclusions et agir une fois le terrain dégagé par d'autre fonceur qui finiront par se cassé les dents sur des portes qu'il suffit de déverrouiller. Malgré ses allures de rebelles, le jeune McGrégor est une personne extrêmement douce. Avec les êtres qui lui sont chère et qu'il aime, il peut montré une facette de sa personnalité que peu de personnes imaginent. Dans sa manière d'être on peut le comparé à un loup plein d'assurance qui disparaît dès lors qu'on cherche à l'approcher de trop près. Il vous laissera mené la danse, mais n'en jugera pas moins les choses pour rien. Jaloux et protecteur, on ne peut être parfait. Et dès lors que la jalousie noircit le coeur de l'une ou l'autre personne on se voit changé. Ce qui est aussi le cas pour Pierrick. On pourrait comparé la chose à une maladie qui le ronge. Il peut paraître légèrement jaloux, un petit peu trop protecteur, avant qu'au fil du temps on le trouve étouffant et bien trop présent. Le pire dans tout cela c'est que s'il pense que ce n'est pas vrai il n'avouera pas qu'il a tord. Borné et têtue comme une mule lorsqu'il croit avoir raison il ne faut pas être sur son chemin sous peine de faire face à une tempête. Personne ne peut être parfait et en toute humilité, le jeune homme se sait très loin de cette perfection. Il n'est pas parfait et ne regrette pas la chose. Il ne se surestime pas et essaye de faire le mieux pour lui et les personnes qui lui sont chère. Seulement, les temps sont dur. Il est devenu normale de caché ce que l'on ressent et de faire semblant. Sous aucun prétexte il ne faut se croire amoureux, sous peine de voir son coeur brisé et de devenir amère comme il l'est devenu.


&. Qualités et Défauts.
Tout le monde est bourré de défaut et de qualité. On peut dire que Pierrick n'est pas très prolixe, ni expressif ce qui peut être énervant. Il a une fâcheuse manie à passé sa main dans ses cheveux où à pincé l'arrête de son nez. Il aime les groupes pas trop connu et semble ne s'intéressé à rien. Le jeune homme est flemmard et peut rapidement devenir insupportable lorsqu'il veut quelque chose. D'une humilité sans pareille, il sait que le monde ne lui doit rien et que s'il ne veut pas disparaître sans laissé une trace de lui, il doit travailler. Il a le coeur sur la main et semble parfois un peu trop candide. Trop discret, il n 'est pas rare qu'on s'énerve face à cette effacement volontaire qu'il semble apprécié. Comme si être seul dans son coin à écouté de la musique était mieux que d'être avec des amis. On lui reproche souvent de ne pas oser s'affirmer et on dit qu'il chante assez bien. Vis à vis de ses capacités il est trop timide ainsi il n'ose pas trop se lancé de peur de se voir écrasé par quelqu'un de plus compétant que lui. Pierrick est quelqu'un d'adorable qu'on ne peut s'empêcher de trouver chou. Son côté un peu décalé plait souvent autour de lui et il a de l'humour. Jamais à court de conversation il est un partenaire de débat particulièrement plaisant et on aime à traîner avec lui.


&. Goûts.
Pierrick aime le rock et le classique. Il adore la peinture et la photographie mais n'a nullement de talent pour la chose. Son instrument préféré est la guitare, mais il aime tout autant le piano et pratique les deux. Le jeune homme adore se balader sous la pluie pour le simple fait d'apprécier une merveille de la nature. Il est mélomane et ne s'en cache pas. Pour lui, passé une bonne soirée c'est passé du temps en compagnie de ses amis sans rien faire de spécial. Son plat préféré n'est autre que les pâtes en toutes sortes. Il aime le whisky et déteste le café le matin. Il fume plus que de raison et adore l'odeur du pain grillé et de la cigarette au réveil le matin. Pour lui, un bon réveil c'est: les rayons du soleil qui le réveil avant qu'il ne se prépare du thé, ne fume une clope et face grillé du pain.


&. Description Physique.
Pierrick est un très beau jeune homme. Depuis son enfance il a été le chouchou de toutes ses maîtresses d'école et n'a jamais eu de difficulté à obtenir ce qu'il désirait auprès de la gente féminine. Ses cheveux brun en bataille lui donnait cet air rebelle qui lors de son enfance contrastait avec sa beauté juvénile. Avec l'age ses traits se sont affermi et son sourire n'a fait que s'embellir. Ses yeux bleu sont pur et d'une clarté étrange. Pour un jeune homme de 19 ans Pierrick n'est pas trop grand. Il est finement battit et n'a rien à envier à la plupart des autres jeunes de son âge. Ayant un style plutôt affirmé il ne choisit pourtant pas ses habits avec une ferveur comparable à celle des filles. Non, lorsqu'il s'habille, le garçon est plutôt du genre à attraper les affaires qui lui passent sous la main et à les enfilés. Cependant, son style "so british" comme on dit lui va a ravir. Il est un grand flemmard et de ce fait ce n'est pas rare de le voir avec une barbe de plusieurs jours pas trop soigné. Ses jeans souvent troué le font connaître et ajoute à ce style déjà si particulier une touche "destroy" qui peaufine le personnage. Aussi adepte du "j'enfile n'importe quoi", Pierrick est adepte des lunettes de soleils et surtout des Ray Ban. Il aime en porté tant que ça peut lui permettre de camouflé ses cernes creusé par les nuits qu'il passe sans pour autant dormir.


My Story & Cie.

" I went to the police today, told them I was guilty for everything you'd said. I stole your heart and tortured it like a mad person, I killed it. Told the police I was the one to blame for all the tears and all the shame. I gave my wrists straight at them "Put me to prison, it's the end". They said to me "Kid go back home, heartaches don't last, go make her yours". They didn't kept me into jail, didn't believe that I was a thief whom just lost his only relief. - Mr-Happily "
A Londre, la vue semblait suivre son cours ce soir là. La ville était tout à fait calme alors que dans une chambre d'hopitale, une jeune femme d'une vingtaine d'année nommé Lilia Bodel McGrégor se trouvait en train d'agoniser pour donné naissance à un enfant qu'elle attendait depuis neuf mois et huit jours. Les heures qu'elle passa allongé dans ce lit d'hôpital lui paressèrent être autant d'instant d'agonie qu'elle devait subir pour elle, son couple et ce futur enfant dont elle ne connaissait pas encore le nom. Monsieur McGrégor, plus régulièrement appelé James, a passé tout le temps de l'accouchement dans une salle annexe à attendre nerveusement qu'on lui dise que son fils arrivait. Car ça ne pouvait qu'être un fils. Même s'il n'avait pas demandé à voir s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille sur les échographies, ça devait être un garçon. Les parents du petit avaient tout prévu. Ses futurs habits, sa chambre et tout ce qui allait avec. Alors, lorsqu'on lui annonça que son fils venait de naître ce fut la bouffé de joie. Les jambes tremblantes il rentra dans la salle d'accouchement et cru tourné de l'oeil lorsqu'on lui tendit son enfant. C'était le premier contact qu'il avait avec ce petit être chétif qui après avoir poussé de long cri pour marqué son premier pas dans ce monde, s'était finalement tu. Lilia a bout de souffle s'endormi son garçon dans les bras après avoir simplement dit : " Pierrick". Voila que sans y avoir réfléchit préalablement ni même en avoir parlé à son mari, elle venait de choisir le nom de leur enfant. C'était un cri du coeur, un choix qu'elle avait fait sans pensé au monde, au regards que les autres lanceront à son fils dans la cours de récré ni à toutes ces choses si peu importante qui allait avec. Pierrick. C'était un joli nom. Pierrick Steve McGrégor. C'était un très joli prénom

L'enfance est un passage obligatoire dans la vie de tout personne. C'est ce qui forge notre caractère et nous donne se bagage si important pour la vie adulte. Pierrick n'était pas un enfant particulièrement turbulent. Il aimait à se retrouvé chez ses grands-parents, écouté les récits légendaire que son grand père lui contait avec cette aisance et cette passion si particulière dans ses yeux. Londres était une ville turbulente, toujours du mouvement. Les gens ne prenaient jamais le temps de profiter de l'instant, il ne s'arrêtait pas pour regarder le soleil se couché, ni même pour regarder les touristes prendre des photos d'Oxford Street avant d'aller dévalisé les magasins. Ils admiraient, certes, les magasins Harrods et leur grandeur. Mais ne s'arrêtait pas dans les petites rues méconnu pour voir les anciens magasins et en connaître leur mystère. Pierrick, lui, oui. Il se baladait main dans la main avec Lilia en revenant des cours. Ne manquait jamais de demander à sa mère un livre sur les contes du pays ou même sur toutes ces choses surnaturelles qu'il aimait tant. Son enfance ne fit aucun remous. Il était pour ainsi dire parfait. Un petit peu trop possessif quant à ses parents qu'il n'aimait partagé avec personne et n'arrivait pas à juger correctement son travail. Malgré ses points excellent à l'école et toutes les activités extrascolaires qu'il faisait, ce n'était jamais assez. Lorsqu'il eu 9 ans, le petit McGrégor décida de se lancé dans la musique. Il apprit le solfège et s'adonna ensuite à la guitare et le piano. Dans son école, il faisait souvent partit du trio de tête qu'on mettait en avant pour les spectacles de fin d'année. Jouer ne signifie pas rien aux yeux de Pierrick. C'est un partage de lui même et de son passé. Sa mère adorait l'écouté chanté et joué de la guitare lorsqu'il était enfant. Il aimait joué pour elle et pour son père lorsque celui-ci revenait du travail exténué par les heures passé derrière son bureau à tapé des rapports pour la société où il travaillait.

En somme, le brun eu une enfance parfaite. Jusqu'à son adolescence tout aurait pu être parfait. Seulement, pour cela il aurait fallu que le malheur ne s'abatte pas sur sa famille. Que le monde ne se décide pas à lui retiré une des celles personnes qui comptait plus que tout au monde pour lui. Dire qu'il ce souvient de ce jour et qu'il s'en souviendra toutes sa vie est vrai. Jamais il ne pourra oublier les cris et le bruit qu'il entendit alors que la voiture de sa mère se faisait percuté par un chauffard qui roulait trop vite, bien trop vite. C'était une journée d'hiver tout à fait banal. Il avait bien neigé dans la capitale et les routes étaient glissante. Il ne devait pas être plus de 8 heures 10 lorsque Lilia le déposa à l'école. Arrêté devant un feu rouge à proximité de l'école, comme tous les parents, elle laissa l'enfant son petit bonhomme âgée de douze ans sortir de la voiture avant de lui tendre sa mallette par la vitre ouverte du côté conducteur. Pierrick se souvient parfaitement bien de l'odeur que dégageait son sac. Celle d'un cuir neuf qui ne sentait pas très bon à son avis. Il se souvient de ses doigts froid à cause de la température ambiante, ainsi que du sourire de sa mère qui lui souhaitait une bonne journée avant de dire qu'elle l'aimait. Comme à son habitude il lui avait dit qu'il l'aimait. Aujourd'hui encore ces mots ont une légère connotation d'ultime déclaration à ses yeux. On aurait pu croire que le traumatisme aurait fait tout oublier à ce petit garçon qui avait la vie devant lui. Seulement, le bruit pneu qui crissent, les cris de passent alarmé par cette voiture qui roule beaucoup trop vite et qui se dirige vers cette pauvre mère de famille et son petit garçon. Le jeune homme saurait encore expliquer avec exactitude qu'il eu le temps d'appelé sa mère tout en mettant sa main sur la portière du côté passager avant d'être tiré en arrière par le père d'un de ses amis d'école. Les mois qui suivirent, par contre,ont été englouti par un trou noir.

L'humilité est une chose que le temps nous apprend. Que les aléas de la vie nous enseigne et qui nous laisse souvent un arrière goût amer. Pour Pierrick l'humilité c'est de vivre au jour le jour et de profiter de chaque instants pour ceux qui sont mort. Pour honoré leur mémoire et pour qu'ils ne soient pas parti en vain. C'est avec cet état d'esprit qu'il aborda son adolescence. Toujours aussi parfait sous tout angle. On rêvait de l'avoir comme fils, comme frère, comme petit ami. Et lui il rêvait de retrouvé une flamme pour allumer son feu. Il rêvait à une vie plus palpitante, qui mériterait la peine qu'on peut ressentir en perdant quelqu'un. Il rêvait à des instants d'éternité qu'il pourrait partagé avec quelqu'un. Il grandissait, mais n'avait jamais été aussi rêveur et aussi attiré par les histoires surnaturelle que comme par son enfance. Son père a surmonté la mort de sa femme de la même manière que son fils. En ne prenant rien pour acquis. En faisant de son mieux pour lui facilité chaque passage de sa vie et en l'aidant à retrouvé qu'il était lorsqu'il se perdait. Dans cette relation si particulière, il arrivait que la limite père, fils, soient si floue qu'on n'aurait su dire qui était qui. Pierrick était quelqu'un de mature pour son jeune âge. Et les conseils que son père lui donnait ne l'intéressaient nullement. Il savait comme était le monde. Savait ce qu'il voulait faire et pourquoi. Lorsqu'il apprit de la bouche de son père qu'il était un lycanthrope ce ne fût nullement un choc. Sa vie il l'avait passé à attendre cette révélation. Celle qui la sortirait de ce quotidien fade et sans vie qui l'ennuyait au plus haut point. Et voila qu'il était pareille à ces êtres chimériques que ses livres avaient dépeint avec tant de précisions et d'erreurs.

Lorsque Pierrick fut envoyé à Oxford pour apprendre à ce maîtriser il eu l'impression de revenir en arrière. A l'époque où il était un adolescent et où il avait eu droit aux explications de son père quant aux relations sexuelles et tout ce qui allait avec. C'est donc avec beaucoup d'aisance et sans aucune rancoeur qu'il accepta le fait de devoir se caché aux communs des mortels afin que le monde garde cette équilibre fragile sur lequel il repose depuis des centaines d'années. Étudiant en médecine, il suit ses cours avec autant d'assiduité que ce qu'il l'a toujours fait et avec énormément d'intérêt. Il désire devenir chirurgien urgentiste et a abordé sa première année avec beaucoup d'aisance. Ici, la vie à suivi son cours. Comme il aurait pu partout ailleurs, le jeune homme est tombé amoureux. Mais à cause de sa jalousie maladive. Le simple fait de la voir accompagné d'un autre garçon ou de ne savoir ce qu'elle faisait le mettait en colère. Ils rompirent donc, Pierrick pensant que c'était mieux ainsi, ne se rendant nullement compte que c'était de sa faute. Depuis lors il est toujours amoureux, mais se persuade que c'est mieux ainsi. De toute manière, l'amour finit toujours un jour, non ?


&. Motivations pour entrer dans le Cercle.


Pierrick est un optimiste. Il ne pense pas que la communauté dans laquelle il se trouve doive absolument se montré aux yeux du monde. D'après lui il faut laissé encore un peu de temps au monde pour qu'il soit prêt à accepter que le surnaturelle existe. Mais à ses yeux, ils n'auront plus à attendre bien longtemps. Il est pour le fait de faire les choses en douceur et prendre son temps pour laisser les êtres humains s'adapter. Histoire d’évité un nombre de conflit inutile et désagréable conséquent. A son avis la maîtrise de soit et une chose qu'il faut absolument apprendre, sous peine de n'être que le pantin de ses désirs et de ses pulsions. Chose du extrême stupidité à ses yeux.


Behind the Screen.


Qui êtes-vous ?

•• Prénom : Amandine.
•• Age : 16 ans jeudi xD.
•• En me présentant, je certifie avoir lu Contexte, Intrigues et Description des Groupes : Oui[X] // Non[]
•• En me présentant, je certifie avoir lu le Règlement et m'engage à le respecter sous peine de sanction : Oui[X] // Non[]
•• Comment vous êtes-vous retrouvé sur ce forum ? ;-) : Partenariat d'un autre partenariat d'un autre... .
•• Des Remarques ? J'aime.


Fiche en cours[] || J'ai terminé[X]




Dernière édition par Pierrick S. McGregor le Lun 11 Oct 2010 - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Jones

Delilah E. Jones

ÂGE : 18 ans
STATUT : Célibataire
CLAN : Optimiste

CÉLÉBRITÉ : KStew ♥
CREDIT : Riddle

MES POSTS : 255
INSCRIPTION LE : 27/07/2010

Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane Empty
MessageSujet: Re: Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane   Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:47

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane Empty
MessageSujet: Re: Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane   Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:13

Bienvenue! =)
Au fait juste un truc pour les admins : comment se fait-il que j'ai été prévenue sur ma boite mail qu'un nouveau s'était inscrit? (Je sais j'aurais pas dû le demander ici mais bon...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane Empty
MessageSujet: Re: Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane   Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:25


Bienvenuue ! =D

Si tu as des questions, n'hésite pas ! =) Et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane Empty
MessageSujet: Re: Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane   Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:36

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane Empty
MessageSujet: Re: Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane   Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:04

Merci à vous tous ^^

Je suis pas admin Hayden mais tu as peut-être demandé à être prévenu des nouveaux postes arrivant dans cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane Empty
MessageSujet: Re: Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane   Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:52


Hayden : Je ne sais pas.. T'es pas dans le groupe admin, donc je ne vois pas pourquoi.. :s Peut-être un bug forum actif ? Je ne vois pas, sinon.

Pierrick : C'est un des PV que j'ai fait, donc si tu as des questions bien spécifiques, ma boîte MP t'es ouverts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane Empty
MessageSujet: Re: Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane   Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:25

Pierrick : En fait j'ai reçu un message sur ma boite mail comme quoi tu t'étais inscrit et donc j'ai posé la question en même temps que de te souhaiter la bienvenue parce que j'avais la flemme d'envoyer un message a chaque admin... --' Donc en fait ce petit message aux admins ne concernait que les admins.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane Empty
MessageSujet: Re: Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane   Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:49

Cornelia, je n'avais pas de question en particulier. Mais vu que je viens de finir l'histoire si quelque chose ne te convient pas. Ou que tu imaginais différement, je le ré écrirais à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Jones

Delilah E. Jones

ÂGE : 18 ans
STATUT : Célibataire
CLAN : Optimiste

CÉLÉBRITÉ : KStew ♥
CREDIT : Riddle

MES POSTS : 255
INSCRIPTION LE : 27/07/2010

Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane Empty
MessageSujet: Re: Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane   Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:43

    Pour moi c'est parfait !
    Tu as très bien cerné le personnage, on ne va donc pas te faire attendre plus lontemps !

    Tu es validée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane Empty
MessageSujet: Re: Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane   Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:44


Pareil pour moi, c'est parfait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane Empty
MessageSujet: Re: Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane   Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:48

Yeahhhhhh *saute partout avant de s'arrêter *
Hum... hum... merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane Empty
MessageSujet: Re: Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane   Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:50

Bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane Empty
MessageSujet: Re: Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane   Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrick S. McGregor|| Here we go again, it's so insane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit est si douce en Assar | Pierrick
» Je me présente Casey McGregor
» Famille McGregor [4 rôles disponibles]
» Pensine de Seamus McGregor
» L'offrande [Daëstra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: What's your name ? :: Félicitations ! Vous entrez à Oxford !-
Sauter vers: