Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Haley M. Tanner [Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Haley M. Tanner [Terminé ] Empty
MessageSujet: Haley M. Tanner [Terminé ]   Haley M. Tanner [Terminé ] EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:37




Haley Mira
Tanner




Identity Card.

Feat. Selena Gomez
Haley M. Tanner [Terminé ] Sanstitre53
© sev1921

Passeport

Surnom : Ly'
Âge : 17 ans
Sexe : F
Etudes : Littérature
Groupe : Vampires
Clan/Confrérie/Métier : Optimiste
Situation : Célibataire
Date et Lieu de Naissance :
18 juillet 1993 à Londres


Craintive; Attachante ; Gentille ;
Douce; Aimable; Intelligente


I'm What I am.


&. Caractère.

J'ai toujours été une enfant docile, pour preuve j'ai accepté de vivre enfermée, éloignée de tous pour faire plaisir à mes parents. D'accord je ne leur ai pas totalement obéi et je suis sortie de ma cachette bien plus de fois que je n'aurais du... d'après eux. Ce n'est pas de ma faute si ma curiosité a pris le pas sur ma raison, j'aime apprendre, découvrir de nouvelles choses alors forcément quand l'occasion s'est présentée je n'ai pas pu résister à l'appel du monde extérieur.

Même si je suis un vampire je suis d'une nature assez craintive, mes parents m'ont appris à ne pas me fier aux autres, a toujours me cacher et je pense que c'est de là que vient ma peur. J’ai tendance à me refermer assez vite sur moi-même mais ce n’est que pour me protéger. J’évite de me faire remarquer la plupart du temps.

J’aime passer du temps avec mon meilleur ami, et je suppose que si je connaissais d’autres personnes de mon âge j’apprécierais au moins autant leur compagnie.

Dans l’ensemble je pense être une fille gentille, mais attention il ne faut pas croire que je vais me laisser marcher sur les pieds, je n’hésiterais pas à me battre si la situation l’exige.


&. Qualités et Défauts.

Je suis en général quelqu’un d’assez facile à vivre, je suis capable de m’adapter en fonction des autres. Maintenant que j’ai pris conscience de l’effet que l’appel du sang humain peut avoir sur moi j’ai appris à le maîtriser, disons que je me maîtrise mieux qu’hier mais bien moins que demain… Il y a encore du travail de ce côté-là !... Mais je vais tout faire pour parvenir à me maîtriser dans n’importe quelle situation et le plus vite possible.
Je suis capable de tout pour les gens que j’aime et à qui j’ai accordé ma confiance, ils sont rares et tellement précieux pour moi. Puisqu’on parle de confiance… Je l’accorde très difficilement et très rarement, mais une fois que je la donne elle est sans faille. A vous de prendre garde et de ne pas la bafouer !
J’essaie aussi de faire plier la partie de moi qui reste très craintive des autres. J’aimerais être parfois aussi sûre de moi que l’est Noah mais là aussi il y a encore beaucoup de travail…


&. Goûts.
Ma plus grande passion reste la lecture… même si les souvenirs auxquels cela me renvoie ont un goût amer. C’est d’ailleurs pour cela que je me dirige vers des études de littérature, je devrais m’y sentir comme un poisson dans l’eau. Que serait la lecture si l’écriture n’était pas là ? Alors bien évidemment plus je lis plus j’écris moi aussi. Cela dit mes écrits sont bien cachés et ne comptez pas sur moi pour les diffuser, ils sont très bien là où ils sont !
J’aime les plaisirs simples, une journée ensoleillée à Hyde Park un bon livre entre les mains, par exemple. J’ai la chance de pouvoir supporter les rayons du soleil assez facilement, s’ils ne sont pas trop violents. A ce que j’ai pu comprendre c’est assez rare.
Je suis quelqu’un qui préfère passer du temps en petit comité plutôt qu’entourée d’un tas de personnes que je ne connais pas vraiment. L’ambiance feu de camp me convient plus que les grosses fêtes.


&. Description Physique.

Je suis ce que beaucoup appellerait un petit bout de femme. J’ai les cheveux longs, bruns, ondulant naturellement et qui m’arrive dans le bas du dos. Je ne suis pas bien grande mais je suis fière de mon mètre soixante-cinq tout de même. J’ai l’apparence de n’importe quelle fille de dix-sept ans, avec peut-être ce petit quelque chose en plus de vampirique !
Je suis ce que beaucoup appellerait un petit bout de femme. J’ai les cheveux longs, bruns, ondulant naturellement et qui m’arrive dans le bas du dos. Je ne suis pas bien grande mais je suis fière de mon mètre soixante-cinq tout de même. J’ai l’apparence de n’importe quelle fille de dix-sept ans, avec peut-être ce petit quelque chose en plus de vampirique !
Je ne m’intéresse pas tellement à la mode, je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’être aspirée par ce monde là à cause de mon enfermement, et le shopping ne m’est familier que grâce à internet. Je crois que cela doit se ressentir à travers mon look, ce qui ne veut pas dire que je suis habillée à la mode du siècle dernier, j’accorde simplement moins d’importance aux dernières tendances.


My Story & Cie.

" Citation "
Haley Mira, c'est sous ce nom que je suis arrivée à l'orphelinat du West Kensington à Londres le 18 juillet 1993, jour de ma naissance. Je ne me souviens de rien qui puisse me rattacher à cette période et ça me va très bien comme ça, même si j'avoue que connaître mes parents biologiques m'aurait grandement aidé à comprendre ce que je suis... On m'a ensuite appelé Haley Mira Tanner, cela date du 10 octobre 1993, date à laquelle John et Michelle Tanner m'ont adopté. Je n'étais désormais plus une pauvre petite orpheline mais une enfant avec des parents.
Mes parents m'ont très vite expliqué d'où je venais et ce que j'étais, dans le fond j'ai toujours su que je n'étais pas exactement comme eux mais je ne pensais pas être un vampire pour autant. D'autant que chez les humains le peu de choses que l'on sait des vampires c'est qu'ils se nourrissent de sang humain pour se nourrir sans aucune pitié... C'est assez effrayant quand on a six ans mais on s'y habitue... Je n'ai pas le choix c'est ce que je suis.
Malgré cette différence les Tanner m'ont élevé comme si j'étais leur propre fille, comme n'importe quel autre enfant à un détail prés... Il m'était interdit de quitter la maison. Je ne fus donc inscrite dans aucune école, ce que j'ai appris pendant toutes ces années ce fut grâce à eux et aux livres qu'ils m'offraient en compensation de mon interdiction de sortie perpétuelle.
Mais un jour, alors qu’ils étaient au travail, je n’ai pas pu résister à l’envie de mettre le nez dehors. J’avais sept ans et pourtant je m’en souviens comme si c’était hier… Que ce soit de la façon par laquelle je suis sortie, aux personnes que j’ai croisé en passant par le soleil radieux qu’il faisait, je me souviens de tout… sauf peut-être de la manière dont je m’y suis prise pour me perdre alors que j’étais à moins de 200 m de ma maison ! D’ailleurs le petit garçon qui m’a aidé à rentrer est toujours là près de moi. Ma curiosité était trop grande pour moi et le monde extérieur tellement fascinant bien qu’effrayant que je ne pus m’empêcher de sortir les jours suivants, m’aventurant de plus en plus loin mais retombant toujours sur le même garçon. A force de se voir tous les jours nous avons fini par devenir ami lui et moi et c’est en partie grâce à son aide si je réussis à vivre comme une fille normale à présent.
Quand les premiers signes de mon attirance pour le sang sont apparus c’est vers lui que je me suis tournée à nouveau, il m’a appris quelques notions de self-control qu’il utilise lui-même pour maîtriser sa pyrokynésie.
Lorsque mes parents ne travaillaient pas les journées pour moi devenaient un vrai supplice. Bien sûr je passais du temps avec eux et ce n’étaitpas une mauvaise chose mais j’avais tellement pris goût à mes sorties que rester cloîtrée deux jours de suite à la maison était un véritable enfer. Je n’osais pas leur parler de mes sorties de peur de les blesser.
Cet environnement devenait de plus en plus pesant, je passais beaucoup de temps à imaginer ce que serait ma vie si je pouvais aller et venir librement. La veille de mes 17 ans je suis restée éveillée à peser le pour et le contre : devrais-je partir et vivre la vie que je voulais ou rester ici pour ne pas blesser mes parents ?
Le matin mon choix était fait. J’ai attendu que mes parents soit réunis dans le salon pour leur expliquer mon choix le plus calmement possible. Je ne sais pas exactement s’ils avaient pressenti ce qui allait se passer mais ils n’eurent pas l’air surpris. Contre toute attente ils acceptèrent mon choix m’assenant quelques conseils « de parents » avant mon départ. Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’ils me laissent partir aussi facilement mais cela leur enlevait peut-être un poids à eux aussi de savoir que j’allais enfin me débrouiller par moi-même.

Je me lance donc dans la vraie vie en m’inscrivant à l’université. J’avoue que j’ai vraiment hâte d’y être !


&. Motivations pour entrer dans le Cercle.
J'aimerais que notre secret soit révélé au grand jour, sans pour autant que cela se fasse de manière trop brutale. Je pense que nous pouvons tous cohabiter sur cette planète sans que l'un ou l'autre ne prenne le dessus. Je n'ai rien contre les anarchistes, leur idée de base est louable, je la partage. Nous n'avons simplement pas la même manière d'envisager ce changement.


Behind the Screen.


Qui êtes-vous ?

•• Prénom : Séverine ou Sév
•• Age : 22 ans
•• En me présentant, je certifie avoir lu Contexte, Intrigues et Description des Groupes : Oui[X] // Non[]
•• En me présentant, je certifie avoir lu le Règlement et m'engage à le respecter sous peine de sanction : Oui[X] // Non[]
•• Comment vous êtes-vous retrouvé sur ce forum ? ;-) : Grâce à Breaking Dawn
•• Des Remarques ? RAS


Fiche en cours[] || J'ai terminé[X]




Dernière édition par Haley M. Tanner le Lun 13 Sep 2010 - 15:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley M. Tanner [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Haley M. Tanner [Terminé ]   Haley M. Tanner [Terminé ] EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:25

HEY Bienvenue Razz
OMG I love Selena <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley M. Tanner [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Haley M. Tanner [Terminé ]   Haley M. Tanner [Terminé ] EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:15

Welcome^^

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas =)

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley M. Tanner [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Haley M. Tanner [Terminé ]   Haley M. Tanner [Terminé ] EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:40

Bienvenue! =)
Décidément les gens que je trouve sur internet sont ce qui me ressemble le plus XD Moi aussi j'aime bien Selena Gomez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley M. Tanner [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Haley M. Tanner [Terminé ]   Haley M. Tanner [Terminé ] EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:53

Bienvenue ! :-D

Contente de te compter parmi nous ! =D
Bonne continuation pour la fin de ta fiche ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley M. Tanner [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Haley M. Tanner [Terminé ]   Haley M. Tanner [Terminé ] EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley M. Tanner [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Haley M. Tanner [Terminé ]   Haley M. Tanner [Terminé ] EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:52

Merci à tous et désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je voulais terminer ma fiche avant de poster un autre message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley M. Tanner [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Haley M. Tanner [Terminé ]   Haley M. Tanner [Terminé ] EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:08


Tout est nickel ! :-D Je te valide donc ! ^.^

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar, et je te conseil de poster dans les demandes de liens et de topics pour t'intégrer plus facilement =)

Et enfin, Amuses-toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley M. Tanner [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Haley M. Tanner [Terminé ]   Haley M. Tanner [Terminé ] EmptySam 11 Sep 2010 - 15:31

bienvenue en retard désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley M. Tanner [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Haley M. Tanner [Terminé ]   Haley M. Tanner [Terminé ] EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:20

Merci à toutes les deux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Delilah E. Jones

Delilah E. Jones


ÂGE : 18 ans
STATUT : Célibataire
CLAN : Optimiste

CÉLÉBRITÉ : KStew ♥
CREDIT : Riddle

MES POSTS : 255
INSCRIPTION LE : 27/07/2010

Haley M. Tanner [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Haley M. Tanner [Terminé ]   Haley M. Tanner [Terminé ] EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:48

    Bienvenue en retard ! ^^

    (HS : Tu n'as pas à poster dans la partie postes-vacants. Je vais donc supprimer ton message. Et ne t'inquètes pas nous allons bien afficher que Haley est prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley M. Tanner [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Haley M. Tanner [Terminé ]   Haley M. Tanner [Terminé ] EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:25

Merci !

(HS : Oups désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haley M. Tanner [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Haley M. Tanner [Terminé ]   Haley M. Tanner [Terminé ] EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:24

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley M. Tanner [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Haley M. Tanner [Terminé ]   Haley M. Tanner [Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley M. Tanner [Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: What's your name ? :: Félicitations ! Vous entrez à Oxford !-
Sauter vers: