Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Let's get flood!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:59

Cool! Un RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:44

Désolée ça m'a pris plus de temps que prévu...
Enfin c'est pas exactement ça c'est juste que j'ai chopé une bonne grosse migraine le vendredi et que je n'ai malheureusement pas pu me connecter du w-e...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:15

OK C'est pas grave et puis en ce moment le forum est un peu mort --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:03

J'attends confirmation d'une info et je tiens au courant de l'idée que j'ai eu pour le lien entre nos persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:41

OK =)
J'en ai marre du lycée --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:46

Dès que j'ai du nouveau je te préviens Wink

Courage pour le lycée... J'y suis passée aussi je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:44

Coucou Y a quelqu'un??.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:45

Yep yep!!! =)

Hayden la fêlée toujours présente! =) Et sans RP --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:59

J'suis désolée j'ai toujours pas de réponse à ma question pour le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:13

si tu veux j'en ai commencé un libre dans les couloirs de l'université souterraine. a par ça vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:11

Moi ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:12

Moi ça va aussi et toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:37

ca va ca va!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:37

Je crois que je porte malheur --'

En plus je vais certainement faire faire à mon prof de maths une dépression parce que je suis d'une nullité peu commune dans cette matière >< A moins qu'il ne se suicide en corrigeant ma copie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:38

lol, mais non!!!!
et puis tout le monde ne pas être bonne en maths..d'ailleurs moi non plus c'est pas génial en maths....
tu as repris quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's get flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:53

Mais j'avais 13,5 de moyenne l'année dernière!!! T-T Pierre-Marie(prénom de mon prof de paths de l'année dernière) reprends-moi je t'en supplie!!!!!

J'ai repris aujourd'hui... Et déjà un contrôle surprise --'

J'aime les gens qui se contredise... Je pourrais être un super avocat : je trouve toujours les trucs illogiques dans les déclarations ou les attitudes des gens...

J'en ai marre de ne pas être écoutée juste parce que j'ai que 16 ans... Trop de gens pensent que des personnes plus jeunes qu'elles ne peuvent rien leur apprendre parce qu'elles sont plus jeunes... J'adore ça quand c'est les admins qui font ça et qui avant te dise que ça les avaient bien embêter pendant leur jeunesse de ne pas avoir étaient écouté par des adultes... Paie ta logique... Fallais que ça sorte... En plus ça fait sujet de discution : Pouvons-nous apprendre à tout âge et de n'importe qui peu importe son âge? (Bha oui je pense que même un gamin de 6 ou 7 ans peut apprendre des choses à des gens plus vieux... Ou même un bébé avant même qu'il naisse il apprends à ses parents (surtout quand c'est le premier enfant) la parentalité...)

Deuxième point d'engueulade avec cette admin : Orthographe important ou non pour un RPG?
Pour moi c'est très important d'une part parce que je suis une amoureuse de la langue française et d'autre part une lettre en plus ou en moins modifie le sens d'un mot et ce mot modifie le sens de la phrase qui modifie le message et le sens du texte qu'on écrit... Ai-je raison ou tort? C'est une excellente question

Mais comme elle le dis si bien entre les lignes : je fais de la merde donc j'ai rien à lui dire sur son orthographe déféctueux --'... Sérieux en RP je fais vraiment de la merde?

Je vais arrêter de dégoiser sur son dos parce que ça va m'attirer que des ennuis mais elle est tombée sur la mauvaise personne... J'aurais aucun regret de laisser tomber son forum... Contrairement à Oxford University ^^

Désolée c'était un de ces jours où j'ai besoin de m'exprimer (et bien sûr je ne me suis pas gênée pour lui envoyer un message exprimant clairement mon point de vue et tout en restant polie) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's get flood! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's get flood!   Let's get flood! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get flood!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente :: Flood & Games-
Sauter vers: