Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hayden's Relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hayden's Relationships Empty
MessageSujet: Hayden's Relationships   Hayden's Relationships EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:07

Les relations d'Hayden
SA FICHE

Hayden's Relationships T2009091614274667953341
Je t'aime :

Hayden's Relationships Iconshayley2
Ma famille :
* Hayden's Relationships Iconsjacksonrathbone Jonathan Benson : Que serais-je sans toi? Pas grand chose!
"Jonathan est le frère jumeau d'Hayden. Ils s'adorent tout simplement. Johnny est toujours là pour la protéger ou pour l'aider quand elle s'est attirée un problème trop compliqué à résoudre pour elle. Souvent on se demande s'ils ne sont pas reliés par un lien télépathique. Bref ils sont très complices et complémentaires. Souvent quand l'un des deux n'aime pas une personne l'autre ne l'aime pas non plus (même s'il ne connait pas la personne en question). Ils ont une confiance aveugle l'un en l'autre... seulement la plupart du temps. C'est à cause de la relation entre Adriana et Johnny qu'Hayden déteste la jeune femme."
Hayden's Relationships T2009091614245835811942
Vous êtes la lumière qui me fait avancer dans l'obscurité (Meilleurs amis) [2/2]

Hayden's Relationships V2009091614260091319869
Délirons ensemble tout au long de la journée, les amis!

* Hayden's Relationships Iconjaredpadaleckim2 Samuel J. Carver
"Hayden et Sam n'ont pas toujours été aussi complices que maintenant, au début ils ne pouvaient pas se voir en peinture, le fait qu'ils soient dans des clans différents n'arrangeait rien à l'affaire mais la pyrokinésiste était étrangement attirée (rien de physique!) par l'aquakinésiste et se retrouvait toujours sur son chemin, un jour où Samuel était de mauvaise humeur la jeune Benson avait eut la malheur de venir le harceler avec ces histoires d'Anarchistes, Sam s'était contenté de l'ignorer au début mais vu son insistance il s'était emporté et lui avait envoyé une petite vague d'eau, suite à ce geste Hayden avait riposté avec le feu, un combat entre ces deux éléments opposés s'en était suivi... Depuis l'époque ou ils se battaient de l'eau a coulée sous les ponts et maintenant il ne se passe pas une journée sans qu'ils passent du temps ensemble, ils ont apprit a se connaitre et à s'écouter quand le besoin s'en fait sentir."

Hayden's Relationships Iconhwilliams181
Faisons la fête et délirons le temps d'une soirée, amis de beuverie soirée! [3/3]

Hayden's Relationships V2010013119081078746572
C'est assez... compliqué...

* Hayden's Relationships Ava100blakelively578e6d Dolce L. Thompson : Sympa mais...
"Dolce et Hayden se connaissent depuis déjà un certain temps et en somme s'entendent bien. Néanmoins, elles ne sont pas amies et sont loin de se jeter dans les bras l'une de l'autre. Pourquoi ? C'est simple. Dolce se donne toujours tout les moyens de réussir, quitte à manipuler des gens, et Hayden elle ne supporte pas qu'on manipule les gens."
Hayden's Relationships Iconhwilliams131
On s'est déjà vu, non?

Hayden's Relationships T2009091614272428216305
Rahhh! Je les aime pas ceux-là!

Hayden's Relationships T2010011517502049426660
Eux, c'est pire : je ne peux pas les encadrer! [1/2]

* Hayden's Relationships Iconashleygreenevio21 Adriana W. Howard : Les contraires ne s'attirent pas forcément.
"Adriana et Hayden ont des caractères totalement différent et ne s'entendent donc pas bien mais avec le temps c'est devenu bien pire. Leur appartenance aux anarchistes ne leur a donné que plus d'occasion de se haïr réciproquement et de se bagarrer. Enfin bref c'est vraiment la personne avec qui Hayden s'entend le moins bien de tout le campus. En plus Adriana a manipulé Jonathan, le frère jumeau d'Hayden, ce qui n'a fait qu'aviver une haine profonde entre les deux jeunes femmes."


Dernière édition par Hayden Benson le Dim 12 Sep 2010 - 20:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayden's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Hayden's Relationships   Hayden's Relationships EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:25

Un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayden's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Hayden's Relationships   Hayden's Relationships EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:28

Ok... Quel lien t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayden's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Hayden's Relationships   Hayden's Relationships EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:42

" Eux, c'est pire : je ne peux pas les encadrer " ou "Rahhh! Je les aime pas ceux-là! "

Vu que l'on a un caractère assez différent. On se détesterait par nature et ça se serait amplifié avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayden's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Hayden's Relationships   Hayden's Relationships EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:46

OK je ne peux donc pas t'encadrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hayden's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Hayden's Relationships   Hayden's Relationships EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:52

Je te rajoute Miss ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Hayden's Relationships   Hayden's Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden's Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Relationships :: Liens-
Sauter vers: