AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •• Cornelia H. Night.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: •• Cornelia H. Night.   Mar 24 Aoû 2010 - 23:12




Cornelia Heaven
Night




Identity Card.

Feat. Mischa Barton.

© Lux Reterna

Passeport

Surnom : Corny.
Âge : 19 ans.
Sexe : Féminin.
Etudes : Droit.
Groupe : Vampire.
Clan : Anarchistes.
Situation : Célibataire.
Date et Lieu de Naissance : 07 juillet 1991 à New York.


Manipulatrice ; Franche ; Pas de Pitié ;
Fragile ; Fêtarde ; Vengeresse


I'm What I am.


&. Caractère.
Cornelia est quelqu'un d'assez complexe. Il faut dire qu'elle est assez difficile à cerner. D'une apparente simplicité, elle cache pourtant beaucoup de choses. Elle est mystérieuse, ne parlant qu'assez rarement de son passé de façon spontanée. Elle ne tient pas à ce que tout le monde connaisse ses petits secrets. Au fil du temps, elle s'est forgé une solide carapace.. Si elle est manipulatrice, n'hésitant pas à jouer avec les sentiments des autres pour parvenir à ses fins, elle est elle même esclave de ses émotions et sentiments. Beau paradoxe, n'est-il pas ? Cette forteresse qu'elle a bâtit s'étend jusqu'à son apparence. Elle la soigne, avec beaucoup de minutie, craignant que quelqu'un puisse obtenir une quelconque arme contre elle. Au fond, elle est aussi fragile que vous et moi. Aussi sensible, compréhensive.. Seulement, seul les personnes en qui elle fait vraiment confiance peuvent s'en apercevoir aisément. Et puis, la miss ne veut pas vraiment l'admettre. En effet, conditionnée par ses parents, elle voit cela comme une marque de faiblesse. Or qui aspirerait à être faible ?

La demoiselle peut être très calme, tel le calme avant la tempête.. Puis soudainement perdre le contrôle et se laisser aller. Elle est d'ailleurs réputée pour ses sautes d'humeur. Il est certainement préférable de ne pas être dans les parages lorsqu'elle se laisse aller à la colère. Et puis, la jeune femme, en plus de tout cela, est la pire tête de mule jamais crée sur cette Terre. Lorsqu'elle a une idée en tête, il faut qu'elle la réalise ! Pas moyen de la lui enlever de l'esprit ou de lui faire faire marche arrière. Encore ses parents et leurs idées bien a eux. "C'est la volonté qui nous mène vers la gloire".. Et bien Cornelia avait bien l'intention de réussir. Elle avait dans l'idée non pas de devenir puissante.. Mais d'être libre.


&. Qualités et Défauts.
Elle est manipulatrice, vengeresse. Elle ne supporte pas de ce faire rabaisser ou de se faire insulter. Elle aime faire la fête et s'invite où personne n'a pensé à le faire. Elle est crainte des autres, que ce soit des vampires ou autres. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est une parfaite dirigeante des Anarchistes. Personne ne la contredit, sauf les personnes les plus proches d'elle, qui oseront peut-être une remarque. Mais chacun tente d'éviter de la contrarier. En résumé il vaut mieux être son ami que son ennemi. Si tenté qu'elle en ai, des amis. Bien sûr, elle connaît pas mal de monde, sort avec eux.. Mais c'est souvent pour faire la fête et dans le but de s'amuser, de ne pas se prendre au sérieux. Elle aimerait avoir de vrai amis, qui passe au-dessus de ce qu'elle est, mais elle ne peut pas changer.. Et personne ne connaît la Cornelia qui se cache derrière cette façade.. A part une personne : Allarick.


&. Goûts.
Elle aime s'amuser, faire la fête, boire sans modération.. L'alcool ne l'affectant pas aussi vite que les humains, elle peut en profiter plus longtemps. D'ailleurs, parlons des humains. Comme vous l'avez vu plus haut, elle ne les aime pas. Ils sont pathétiques, faibles, parfois même hilarants dans leur bêtise. Enfin, ça se sont les "fausses" raisons. En réalité, elle jalouse ces être qui ont tout le loisir d'être fragile. Elle voudrait pouvoir être si insouciante qu'eux..

Elle n'a rien contre les lycanthropes.. Après tout, eux aussi sont coincés dans ce sous sol pour étudier. Elle aime sortir, et préfère le faire de nuit. Elle est assez sensible à la lumière du soleil, contrairement à d'autre vampire qui ont plus de chance et qui ne sont pas trop agressés par les rayons de l'astre.


&. Description Physique.
Cornelia fait bien son mètre soixante-dix et à un corps merveilleusement bien proportionné. Taille fine, longues jambes. Ses gènes de vampires ont fait leur boulot, et ses longs cheveux bruns font ressortir son teint clair. Ses grands yeux bleus en font fondre plus d'un. Il faut dire que les garçons l'observent souvent quand elle passe.. Visage fin, angélique -masquant superbement la fille qu'elle peut être-, des lèvres qui peuvent former un sourire charmeur au possible et si innocent, lui aussi. Sa démarche est assurée, presque féline, parfois. Une jolie fille, en somme.


My Story & Cie.

" Citation "
Cornelia Heaven Night -qui porte bien son nom, soit dit en passant- est née un certain sept juillet 1990 dans la grande et belle ville de New York. Dans le quartier de Manhattan, si l'on veut être précis. Durant les premières années de sa vie, comme tous les vampires de ce bas monde, elle s'est nourrie comme les humains. Viande, salade, fromage. Elle a d'ailleurs eu une vie semblable à celle des humains. Sauf qu'elle est toujours allée dans des écoles où des cours étaient prévue pour les gens comme elle. Ou les lycanthropes. Ou ceux que l'on surnommait les "paranormaux". On appelait ces écoles -que ce soit des écoles primaires, des lycées ou autres- les Écoles de l'Ombre. En effet. Certaines étaient exclusivement réservées aux être surnaturels, et d'autres, comme l'Université où elle est en ce moment -l'Université d'Oxford- étaient mixtes. Pour eux, les cours se passaient dans les sous-sols. Des salles avec des petites fenêtres sur lesquelles étaient placé des autocollants faisant miroir et empêchaient les étudiants de voir à l'intérieur. Mais, contrairement à ce qu'elle avait pensé en entendant parler de tout ça, c'était plus lumineux qu'elle ne le pensait. Régulièrement, dans les endroits plus ou moins sombres, étaient placées des lampes qui diffusaient de la lumière naturelle. Et cela faisait étrangement vrai. Ce n'était ma foi pas désagréable. Elle aimait bien cet endroit un peu confiné. Elle se sentait en sécurité. La miss s'était lancée dans des études de droits. Et oui, elle voulait devenir avocate, sentir le pouvoir qu'elle avait sur les gens. D'ailleurs, pourquoi personne n'interdisait aux vampires de faire ce genre de métier ? Après tout, ils pouvaient quand même se montrer bien persuasifs. Enfin, passons.

Vous vous demandez certainement comment Cornelia s'est retrouvée en Angleterre ? Eh bien, quand elle a eu quinze ans, ses parents ont décidés de déménager. Pourquoi ? Nous dirons que sont père à fait quelques.. Bêtises, et qu'il a préféré retourner en Angleterre, là où il est né. La New-yorkaise n'a eu aucun mal à s'intégrer.. Ou plutôt à s'imposer, se serait plus juste. Elle à détrôner la pauvre reine de son nouveau lycée et à eu un long règne paisible. Et puis est venue l'Université, un peu plus difficile, mais la jeune femme n'en ai pas moins populaire. Il faut dire que beaucoup de gens redoutent ses vengeances. Essayez un peu de la provoquer, qu'on rigole. La demoiselle a déjà eu une multitude de petits amis. Ce n'est pas pour se vanter, ce n'est pas son genre.. Mais sa réputation de tombeuse n'est pas inconnue de tous.

Au début de ses études ici, elle a rapidement dû choisir. Choisir entre quoi et quoi, me demanderez-vous? Entre les Anarchistes, le Optimistes ou les Neutres. Et bien, elle a choisit les Anarchistes. Et oui, elle pense qu'il faudrait que la planète entière soit au courant, plutôt qu'ils soient obliger de se terrer ou de se cacher dans des écoles paumées rien que pour étudier. Elle ne veut pas dominer le monde ou autre projet farfelu.. Juste qu'ils puissent sortir au grand jour sans se préoccuper de ne pas marcher trop vite ou de ne pas briser un verre par inadvertance.


&. Motivations pour entrer dans le Cercle.
Elle est entrée dans le clan de Anarchistes dans l'espoir qu'ils arriveraient à leurs fins. Enfin révéler leur existence au grand jour, histoire de pouvoir sortir sans problème. Ne plus devoir se cacher en somme. Ensuite le dirigeant du clan à finit ses études et depuis, elle a prit la tête des Anarchistes.


Behind the Screen.


Qui êtes-vous ?

•• Prénom : Katharina.
•• Age : 18 ans.
•• En me présentant, je certifie avoir lu Contexte, Intrigues et Description des Groupes : Oui[X] // Non[]
•• En me présentant, je certifie avoir lu le Règlement et m'engage à le respecter sous peine de sanction : Oui[X] // Non[]


Fiche en cours[] || J'ai terminé[X]




Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 26 Aoû 2010 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
•• Cornelia H. Night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Moon Night ~~
» [RS] Fright Night [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: What's your name ? :: Félicitations ! Vous entrez à Oxford !-
Sauter vers: