Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ♣ Modèle de présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♣ Modèle de présentation. Empty
MessageSujet: ♣ Modèle de présentation.   ♣ Modèle de présentation. EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:42


Prénom Prénom²
Nom
« Citation favorite »

♣ Modèle de présentation. 2vnqj4o ♣ Modèle de présentation. 2vnqj4o


j'ai toujours su qui j'étais
Ou peut-être pas.

Quelques Informations
On m'appelle aussi surnom et j'ai âge ans. Je suis études/métier. Quand on me demande à quel clan j'appartiens, je répond sans hésiter que je suis anarchiste/optimiste/neutre. Je peux même vous dire que je suis un(e) race. Je suis né(e) le JJ/MM à Ville. Ah oui ! Je suis statut. Et fan de Célébrité.

Qualité : qualité ; qualité ; qualité ; défaut ; défaut ; défaut ; défaut


allons voir un peu plus loin
qui es-tu vraiment ?

Psychologie
En quinze lignes complètes minimum, vous devez décrire la psychologie de votre personnage. Ses tics, ses habitudes, ses goûts et ses couleurs, son caractère plus détaillé. Tout ce qu'il vous semble important de dire.


C'est l'histoire de ma vie..
En trente lignes complètes minimum, vous devez parler de son enfance, ses drames familiaux, ses souvenirs heureux.. Vous pouvez le faire sous la forme que vous voulez, RP, journal intime.. Et le présenter de la manière que vous le désirez, mais vous devez retracer la vie de votre personnage.


y'a quelqu'un derrière l'écran ?
ne sois pas timide !

Pseudo/Prénom
♣ Âge :
♣ Je certifie avoir lu ce qui est présenté dans les forums Règlements et Contexte, et m'engage à les respecter : [ ]OUI [ ]NON.
♣ Comment êtes-vous arrivé ici ? :
♣ Des Remarques ?


Copyright Avatars : White Rabbit.
Codage fiche : Tous droits réservés à Princess.


Dernière édition par Lullaby Yris Kingston le Mar 18 Jan 2011 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Modèle de présentation. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Modèle de présentation.   ♣ Modèle de présentation. EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:11

Code:
<br><div class="npscena" align="center">[color=#ecd4b4]Prénom [i]Prénom²[/i][/color]
Nom</div><div class="citascena" align="center">« Citation favorite »</div>
<div class="fondicons" align="center">[img]URL AVATAR 200*320[/img] [img]URL AVATAR 200*320[/img]</div>

<div class="npscena2" align="center">j'ai toujours su qui j'étais</div><div class="resumescena" align="center">Ou peut-être pas.</div>
<div class="cadrepres1">[center]<span class="titrescena">Quelques Informations</span>[/center]
On m'appelle aussi [i]surnom[/i] et j'ai [i]âge[/i] ans. Je suis [i]études/métier[/i]. Quand on me demande à quel clan j'appartiens, je répond sans hésiter que je suis [i]anarchiste/optimiste/neutre[/i]. Je peux même vous dire que je suis un(e) [i]race[/i]. Je suis né(e) le [i]JJ/MM[/i] à [i]Ville[/i]. Ah oui ! Je suis [i]statut[/i]. Et fan de [i]Célébrité[/i].

[i][color=#ecd4b4][center]Qualité : qualité ; qualité ; qualité ; défaut ; défaut ; défaut ; défaut[/center][/color][/i]</div>

<div class="npscena2" align="center">allons voir un peu plus loin</div><div class="resumescena" align="center">qui es-tu vraiment ?</div>
<div class="cadrepres1">[center]<span class="titrescena">Psychologie</span>[/center]
En quinze lignes complètes minimum, vous devez décrire la psychologie de votre personnage. Ses tics, ses habitudes, ses goûts et ses couleurs, son caractère plus détaillé. Tout ce qu'il vous semble important de dire.</div>

<div class="cadrepres1">[center]<span class="titrescena">C'est l'histoire de ma vie..</span>[/center]
En trente lignes complètes minimum, vous devez parler de son enfance, ses drames familiaux, ses souvenirs heureux.. Vous pouvez le faire sous la forme que vous voulez, RP, journal intime.. Et le présenter de la manière que vous le désirez, mais vous devez retracer la vie de votre personnage.</div>

<div class="npscena2" align="center">y'a quelqu'un derrière l'écran ?</div><div class="resumescena" align="center">ne sois pas timide !</div>
<div class="cadrepres1">[center]<span class="titrescena">Pseudo/Prénom</span>[/center]
♣ Âge :
♣ Je certifie avoir lu ce qui est présenté dans les forums Règlements et Contexte, et m'engage à les respecter : [ ]OUI [ ]NON.
♣ Comment êtes-vous arrivé ici ? :
♣ Des Remarques ? </div>

[center][size=8]Copyright Avatars : Crédits.
Codage fiche : Tous droits réservés à Princess.[/size][/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Modèle de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: What's your name ?-
Sauter vers: